Magicial Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici la 3è lune de la dernière aire astrale. Les grands sages ont décidés de créer une armée de magiciens surpuissante pour empêcher la fin du monde...Dans cette académie, les magicien peaufineront leurs techniques tout en apprenant la magie aux mortel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tomoyo-chaaan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoyo Hitsuki

Tomoyo Hitsuki


Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2009

Tomoyo-chaaan Empty
MessageSujet: Tomoyo-chaaan   Tomoyo-chaaan Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:01

~ Identitée ~

Nom: Hitsuki
Prénom:Tomoyo
Age: 14 ans
Sexe: F
Orientation sexuelle: Bi' (je sens qu'il y en a une qui va me taper xD)
Classe (humain ou ): Magicienne aux dernières nouvelles
Type de sort : Maitrise la magie du vent et la magie de l'eau


~ Physique ~

Physiques corporel: D'une taille assez (nan, carrément) petite, avec son mètre soixante-trois, Tomoyo peut passer dans la normale pour son age. Enfin normale... Ca dépend de la définition qu'on a du mot normal... Mais passons au reste de son physique. Tomoyo pèse aux environs de quarante-sept kilos, et à toutes ses dents (blanches pour ceux qui veulent vraiment avoir les détails des détails qu'on s'en fiche un peu complètement). Quand à ses cheveux, ils sont courts et d'un bleu d'orage , pour en revenir à la taille, ils lui arrivent aux épaules, enfin la encore ça dépent de la définition qu'on a de quelque chose de court. Ses yeux, quand à eux, sont gris clair, sachant que c'est sa couleur naturelle. Un peu anormal non? Mais bon... Ah! J'ai oublier de préciser qu'elle a la peau blanche! Ch'uis trop douée... Bon, passage à la suite.

Physique vestimentaire: Pas vraiment à la mode, le moins qu'on puisse dire c'est que Tomoyo a son style. Entre Gothic Lolita et Sweet lolita, elle alterne les deux en changeant selon son humeur. De toute façon, elle met presque souvent la même robe quand elle change, alors ça ne change pas vraiment... Elle est donc tout le temps en robe, noire et blanche à dentelles, ou blanche à dentelle, mais garde toujours un petit ruban gris autour du coup, qu'elle n'enlève pratiquement jamais, contrairement au reste. Il lui arrive aussi de mettre un ou deux bracelets, en accord avec sa robe eux aussi...


~ Personnalité ~

Ton comportement :Calme, c'est le seul trait de caractère que l'on voit du premier coup sur Tomoyo. Bon elle en as bien d'autres, mais c'est vraiment le premier qu'on voit. Sinon, elle est aussi très curieuse, elle parle beaucoup et souvent pour rien, ou sur les ragots du coin ou elle voyage. Elle est aussi énergique, toujours à courir, sauter ou crier. Elle n'a pas une très bonne mémoire(en fait, elle à autant de mémoire qu'un poisson rouge), mais retient très bien les visages des gens qu'elle rencontre, même si elle ne met pas toujours un nom sur le visage...A part ça, elle à tendance à croire tout ce qu'on lui dit, mais pas plus de 3 ans, si la personne à menti. Si c'est vrai, elle le croit tout simplement... Et elle oubli. Elle suit les conseils qu'on lui donne, quand elle se souvient du conseil bien sur.


Histoire :Un soir de fête en automne, Tomoyo finit par naitre, avec une soeur jumelle.Très vite, elles se différencient au niveau du caractère. Autant Suisei Seki, sa soeur adore les brillants, les princesses et tout ce qu'aime une petite fille, autant Tomoyo est une vrai garçon manquée, à toujours jouer à se bagarrer avec les autres, ou autres. Puis à une réunion de famille, entière quand elle avait 10 ans, elle rencontre sa cousine de 2 ans son ainée. Elle s'appellait Nodoka. Pendant des années, elles jouèrent ensemble, discutait de tout et de rien. En fait au contact de Nodoka, Tomoyo eu enfin une amie à qui parler de ses problèmes, ce qu'elles ne pouvait pas faire avec les autres puisque n'avait pas d'amies fille. Enfin plutot, elle avait eu du mal à en avoir jusque la, en bonne garçon manqué. Mais, un jour, elle cru comprendre, après avoir repousser sans faire exprès une feuille qui volait vers elle, qu'elle avait des pouvoirs... Elle finit donc par partir, loin de sa cousine, vers cette académie magique si on traduit ce nom, un peu bizarre, mais si peu....



~ Moi ~

J'accepte/Je n'accepte pas le règlement (rayer la mention inutile)


Prénom: Delphine (pseudo habituel Liul)
Age:13 ans
Comment j'ai connu ce forum: Pub de la fondat'
Premier compte? :Oui
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
Admin
Natsuki Shukiiro


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2009

Tomoyo-chaaan Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo-chaaan   Tomoyo-chaaan Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:08

Bon bah validée ^^
(Et elle est belle ma banière, nou di diou! ><")
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-academie.kanak.fr
Tomoyo Hitsuki

Tomoyo Hitsuki


Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2009

Tomoyo-chaaan Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo-chaaan   Tomoyo-chaaan Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:12

Ouais elle est belle mais elle est grosse xD nefe ^^ on la réduit de 400 pixels et c'est bon quoi, ça passe touuut seul (mais qu'est-ce que je raconte?)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
Admin
Natsuki Shukiiro


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2009

Tomoyo-chaaan Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo-chaaan   Tomoyo-chaaan Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:16

Tomoyo Hitsuki a écrit:
Ouais elle est belle mais elle est grosse xD nefe ^^ on la réduit de 400 pixels et c'est bon quoi, ça passe touuut seul (mais qu'est-ce que je raconte?)
Bof nan... bon, go to the RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-academie.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Tomoyo-chaaan Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo-chaaan   Tomoyo-chaaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomoyo-chaaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicial Académie :: Présentations-
Sauter vers: